Saint-Valentin, Fêtes des Mères, Fête des Pères, Noël, anniversaires, départs à la retraite… Un cadeau invitation à la Table d’Antoine est toujours apprécié. L’invitation est normalement valable six mois, du mardi au samedi midi inclus (hormis quelques dates comme la Saint-Valentin – 13/14/15 février – ou le Réveillon par exemple).

Spécial Covid : en raison des circonstances sanitaires exceptionnelles, les dates de validité des coffrets sont modifiées comme suit :

  1. coffrets achetés avant le 30/10/2020 et en cours de validité au moment de la fermeture administrative des restaurants – La durée de validité est suspendue pendant la période de fermeture administrative. 
  2. coffrets achetés depuis le 1er novembre 2020, la durée de validité est de six mois à compter de la réouverture des restaurants et non de la date d’achat.

Vos hôtes réservent quelques jours à l’avance et nous leur remettons une carte sans prix. Pour acheter un coffret :

  • Sur place et sur rendez-vous, en période de Covid.
  • Par courrier au 8 rue Burnol, 03200 Vichy, en nous indiquant précisément votre choix, le chèque correspondant à l’ordre de la Table d’Antoine et à qui doivent être envoyées la facture d’une part, l’invitation d’autre part. Penser à nous communiquer un numéro de téléphone pour vous joindre en cas de besoin.
  • En ligne en cliquant sur l’un des coffrets, réglement par carte bancaire

Conditions de vente : en cliquant sur l’un des coffrets, vous acceptez les conditions générales de vente et vous serez automatiquement dirigé vers un formulaire de commande. Vous pourrez payer par Paypal ou avec votre carte bancaire à votre convenance. Une fois cette transaction réalisée avec succès, vous recevrez par email le détail de votre commande.  Téléchargez ici les conditions générales de vente. Veuillez noter : coffrets valables six mois à compter de la date d’achat, du mardi au samedi midi inclus, sauf Réveillon, Saint Valentin (13/14/15 février) et jours fériés.  Réservation conseillée au 04 70 98 99 71. Ces coffrets ne peuvent être ni remboursés, ni échangés.