La Table d’Antoine a 30 ans !

Du 12 au 28 Novembre 2021, venez fêter les 30 ans de La Table d’Antoine avec son menu Collector, les grands classiques du chef Antoine SOUILLAT remis à l’honneur, à découvrir dans le Petit Gourmet. Et le mercredi 17 novembre à partir de 19 H 30, soirée musicale avec le Trio Bodega.

IRONMAN Vichy

Bienvenue à tous les athlètes et accompagnants de l’Ironman Vichy et 70.3 Vichy ! Accompagnement de pâtes offert dans tout menu ou plat à la carte sur demande. Ouverture spéciale le dimanche 22 août midi et soir + le lundi 23 au soir pour les hôtes de l’Ironman… et les autres ! We speak english.

UNESCO !

24 Juillet 2021 : VICHY labelisée Patrimoine Mondial de l’Unesco ! Un passé architectural hors du commun, un grand jour pour la ville et des lendemains prometteurs ! Immense fierté et joie ! Crédit photo Xavier Thomas.

Réouverture !

L’exposition de notre terrasse, sa taille, les contraintes sanitaires, le couvre-feu, sans compter les aléas climatiques, ne nous permettent d’envisager une réouverture le 17 mai 2021. En revanche, nous sommes sur le pont, pour vous accueillir le MERCREDI 9 JUIN A DEJEUNER.

Meilleurs vœux pour 2021 !

2020 nous a apporté son lot d’angoisses, de tristesse et de frustrations. Vos nombreuses marques de sympathie et votre soutien, notamment pour ces fêtes, nous ont été précieux. Soyez en chaleureusement remerciés ! Souhaitons que 2021 permette à tous de recouvrer la légèreté, la liberté, le sens de la fête, l’ouverture aux autres et l’art de vivre qu’incarnent la restauration et la culture. Tous nos voeux les meilleurs à vous chers clients, chers amis qui nous suivez depuis… 30 ans cette année !

Décembre 2020

Retrouvez Antoine SOUILLAT et son équipe, en live sur le Facebook de Vichy Commerce le samedi 12 décembre 2020 à 20h30 : visite des coulisses, tours de main, anecdotes…

Dimanche 13 décembre de 8h30 à 12h30, découvrez ses plats de fêtes au Marché Couvert de Vichy !

Rebelote !

Une fois de plus, nous sommes contraints pour les raisons sanitaires de fermer le restaurant, du jour au lendemain.

Nous vous remercions de votre confiance et de vos encouragements nombreux.

Lors de jours meilleurs, nous espérons vous régaler à nouveau. Au plaisir de vous retrouver très vite.

Enfin… Réouverture du restaurant !

Le samedi 6 Juin 2020 au matin. Attention, en juin, salle et terrasse ouvertes uniquement les fins de semaine : vendredi dîner, samedi midi et soir, dimanche déjeuner. Réservation conseillée 04 70 98 99 71

Durant la semaine du 2 au 7, la vente de plats à emporter continue, sur commande uniquement : papillote de lotte, de cochon fermier, de homard et un menu spécial fête des mères (consulter notre rubrique menu fête des mères).

Bib Gourmand dans l’édition 2021 du Guide Michelin !

Bon rapport qualité/prix, tel est le sens de cette distinction.

Le chef Antoine SOUILLAT et toute son équipe sont heureux de voir leur travail et leur passion reconnus, surtout dans les circonstances actuelles. Merci de la confiance accordée par Le guide et de son soutien.

En espérant rapidement régaler les gourmands et les gourmets !

Street Food Ephémère –

11 Mai 2020 – Déconfinement et ouverture sur la terrasse de La Table d’Antoine, de son stand cuisine de rue, inspiré d’Asie : plats chauds, froids, glacés, à déguster dans les parcs, au bureau ou à réchauffer à la maison.

2 juin 2020. Ephémère, tel était le concept ! Antoine se recentre dès le 2 juin sur sa nouvelle carte et la réouverture du restaurant le samedi 6. Il continue cependant toute la semaine du 2 au 7 à proposer, sur commande uniquement, des plats à emporter : papillote de lotte, de cochon fermier, homard et un menu complet pour la Fête des Mères (cf. la rubrique menu – fête des mères).